AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Videhouse Mode and Déco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilouwoodward

MessageSujet: Videhouse Mode and Déco !   Mar 20 Déc - 7:37

Bonjour à tous,

Videhouse a plusieurs flêches à son arc ! En effet, différents articles vous seront proposés sur ce blog. Que ça soit des pièces de ma penderie (vêtements, sacs, chaussures), des objets de décoration ou même divers meubles.

Les prix sont bas, mais les frais de port ne sont pas inclus. La raison est qu'il y a la possibilité de remettre les articles en main propre. Je suis située à MOUROUX (77) à proximité de COULOMMIERS.

Pour les envois en colis, le paiement se réalisera par chèque. J'enverrai votre colis dès réception et encaissement de votre chèque.Pour les remises en main propre, chèque ou liquide, peut importe.

Voici le lien du site : http://videhouse.canalblog.com/
N'hésitez pas à me contacter par mail sur videhousemodeanddeco@gmail.com, pour plus de renseignements, de photos, ou autre. etc...

Bienvenue sur VideHouse !!!

"VideHouse propose différents vêtements et objets de décoration à des prix abordables. Pas besoin de se ruiner pour se faire ou faire plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas

Videhouse Mode and Déco !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1