AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vendeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deydet



Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: La vendeuse   Dim 8 Jan - 20:00

Anna remonta délicatement le drap sous son menton, comme si quelqu'un pouvait s’apercevoir de son trouble alors qu’elle se trouvait seule dans le grand appartement.

Après avoir pris un bain chaud parfumé, elle avait décidé de prolonger cette journée…

Incroyablement érotique, le contact du drap propre et frais directement avec sa peau fit durcir le bout de ses seins et ses mains partirent à la recherche des sensations et de souvenirs pourtant pas si éloignés que ça, trois ou quatre heures tout au plus ,comme si elle voulait à jamais graver ces instant là…

Ce jour là, Anna avait décidé de se faire plaisir, elle avait repéré un petit ensemble dans une vitrine pas trop loin de chez elle .

Arrivé devant le petit magasin ,le petit ensemble était toujours là, elle le détailla une dernière fois avant de se lancer dans un achat, certes minime mais qui représentait toutefois un petit sacrifice ; son regard accrocha au-delà du reflet de la vitrine, le visage souriant d’une jeune vendeuse , de jolis yeux surmontés par des sourcils un peu fournis qui lui faisaient un regard profond et scrutateur , une belle bouche, au lèvres épaisses et sensuelles , Anna poussa la porte vitrée , l’intérieur bien tenu, sur les cintres des vêtements aux couleurs chatoyantes , un parfum envoûtant, un peu sucré ; seule cliente dans le magasin elle frôla avec plaisir toutes ces étoffes d’une main de petite fille curieuse .

Une voix chaude la sortit un peu de la torpeur dans la quelle elle se trouvait :

« Puis-je vous aider mademoiselle ? »

« Heu !!! Oui, je ne sais pas, je veux dire… » elle se sentit tout d’un coup gênée devant sa jeune interlocutrice, comme prise en flagrant délit de gourmandise.

« J’ai remarqué que vous admiriez le petit ensemble dans la vitrine, il devrait vous aller à ravir, si vous me permettez….. »

D’autorité elle prit la main d’Anna et l’entraîna vers une cabine d’essayage ; un peu déboussolée la jeune femme se laissa faire devant la détermination de la vendeuse autoritaire, la cabine était à l’image du magasin exiguë mais pleine de charme , non pas froide et anonyme comme dans certaines boutiques mais décorée joliment de corps féminins (à la façon des aplats de Matisse dans ses œuvres ,vers la fin de sa vie) , la vendeuse tendit l’ensemble à Anna et croisa les bras et resta là, plantée comme pour défier la jeune femme avec un sourire . D’abord décontenancée, Anna ne su pas quelle attitude adopter, mais très vite comme pour dire ‘tu vois je suis capable et je n’ai pas honte de mon corps ‘ par provocation elle ôta ses vêtements avec des gestes gracieux et lents, elle se retrouva en soutien-gorge et petite culotte.

Mademoiselle, vous devriez enlever le reste, personnellement, j’apprécie mieux un tissu directement sur la peau, pas vous ?

Si, si bien sûr !!!

Attendez je vais vous aider…

La jeune vendeuse se pencha vers Anna et entreprit de dégrafer son soutien-gorge

Le souffle chaud de la fille sur ses seins finit par troubler Anna

Voilà le genre de poitrine que j’aime dit-elle, petite et ferme, et joignant le geste à la parole elle prit un des seins et doucement entreprit de le caresser.

Anna, malgré sa gêne, ne put s’empêcher de frissonner de plaisir et la pointe de ses seins de se durcirent sous les attouchements de la jeune dévergondée, elle s’abandonna entièrement aux mains de la jeune femme , sûrement plus experte plaisir saphique que spécialiste en tissu

Elle sentit une main frôler ses hanches , descendre sur ses cuisses, un effleurement plutôt qu’une caresse ,la bouche de la jeune femme engloutit un sein entièrement avec des gloussements plaisir , la main exploratrice finit sur la chair tendre des entre cuisses et remonta doucement vers le pubis déjà inondé de plaisir et a travers l’étoffe légère entreprit un savant massage de l’intimité d’Anna , comme pour faire durer le délicieux supplice de la jeune femme.

Le petit triangle de tissu finit sur les cheville d’Anna, la pointe d’ une langue gourmande remplaça la main curieuse ,les grande lèvres s’ouvrirent comme les pétales d’un bourgeon de rose sous l’effet d’un rayon de soleil , un doux frisson envahit le joli corps, Anna tremblait de tous ses membres, debout devant cette jolie fille qui avait pris possession de son plaisir et qui semblait jouir de cet abandon total, la bouche de sa complice d’un moment, s’attarda sur le petit capuchon de chair dont elle aspira goulûment les perles de miel, un violent orgasme agita le corps d’Anna et un jet de liquide d’amour vint inonder la bouche et le visage de la jeune vendeuse , Anna se découvrit femme fontaine …

La vendeuse se redressa, fit un clin d’œil complice à la jeune femme, et comme une apparition irréelle disparut derrière le rideau de la cabine d’essayage.

« Puis-je vous être utile mademoiselle ? »

Devant elle se tenait une femme aux traits fins et agréables, avec, bizarrement les sourcils qui se rejoignaient à la racine du nez, la ressemblance avec la jeune vendeuse était troublante

« Heu !!! Non merci madame mais où est donc passé la jeune vendeuse ? »

« Mademoiselle je suis seule ici, pour ce que je vends je n’ai besoin de personne »

Anna prit conscience que le décor autour d’elle n’était plus le même qu’à son arrivée

Un peu troublée, la jeune femme demanda : » mais que vendez vous, alors ? »

Du phantasme, mademoiselle, juste du phantasme …

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://deydet.blog4ever.com http://static.blog4ever.com/
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Rappel du lien du site   Mar 10 Jan - 6:14

Bonjour à tous,
Je vous rappelle le lien direct pour découvrir cette lecture et d'autres :
cliquez ici

Bonne visite,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://de-blog-en-site.forumgratuit.org
deydet



Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: La vendeuse   Mar 10 Jan - 11:32

merci Anne ,et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://deydet.blog4ever.com http://static.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vendeuse   Aujourd'hui à 16:03

Revenir en haut Aller en bas
 
La vendeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeuse avon dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Ecriture, lecture :romans, philosophie, textes-
Sauter vers: