De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les herbes folles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herbesfolles




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

les herbes folles... Empty
MessageSujet: les herbes folles...   les herbes folles... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

A partir d'un premier blog : Il y a des herbes folles
promenez vous de lien en lien dans mes quatre blogs consacrés à mes photos et pour l'un d'entre eux, mes dessins.
Mes photos cherchent l'abstraction. J'aimerais être un peintre, en fait.
A partir des reflets des plantes qui écrivent dans l'eau, des ondulations, j'aime trouver un univers étonnant, beau, magique.
Mes blogs sont des galeries simples, sans baratin, on s'y promène, comme moi dans la nature, et j'espère, parfois on s'arrête, parce que l'imagination s'éveille.
Je ne suis pas grand technicien de la photo. mon but n'est pas de célébrer les performances de mon appareil.
J'aime la poésie, le langage de la nature, le mystère des images.
J'aimerais exposer, vendre mes photos comme des tableaux.
Je cherche des moyens pour réaliser ces objectifs, des rencontres pour partager mon plaisir.
A bientôt !
Paul Marchal

Revenir en haut Aller en bas
http://paulfaitdesphotosdherbesfollesencouleurs.sanspubs.com/
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

les herbes folles... Empty
MessageSujet: passions partagées   les herbes folles... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:15

Je viens de faire une jolie balade chez vous, photos et dessins. A mon tour je vous invite à voir mes photos et mes dessins, dans un style très différent, certes, mais avec un même regard passionné sur la nature.
Mes photos
mes crayonnages

et toutes mes créations artistiques, je suis un peu touche-à-tout au gré des moments et de mes humeurs, souvent aussi pour faire plaisir aux uns et aux autres,
Chez Dom

Bonnes visites,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
 
les herbes folles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Photo et diaporama-
Sauter vers: