De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Blog d'une Semence d'Etoile (Starseed) Créé.

Aller en bas 
AuteurMessage
+++++YAmA+++++

+++++YAmA+++++


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Blog d'une Semence d'Etoile (Starseed) Créé. Empty
MessageSujet: Blog d'une Semence d'Etoile (Starseed) Créé.   Blog d'une Semence d'Etoile (Starseed) Créé. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

Bonjour.

Je viens ici présenter mon blog, il s'agit de la réponse à un appel lancé par un écrivain, qui a demandé que celles et ceux qui portent en eux une certaine connaissance, aux porteurs de Lumière, si j'ose dire, de se révéler au grand jour, et ce afin d'épanouir l'Humanité à l'Ascension 2012 et au contacts qui doivent avoir lieu également, avec nos frères et soeurs des Etoiles.
Je sais que cela peut paraitre étrange, que surement la plupart d'entre vous ne prêteront pas attention à ce message et hausseront les épaules, tant ce thème à été galvaudé.

Cependant, vous remarquerez que sur mon blog, il n'y a nulle inscription, nul forum, nul commentaire, nul chat possible.
Il n'y a également aucune publicité, ni aucune bannière.

Soyez assurer que les commentaires que j'ai écrits dans ma biographie, sont authentiques.

Il y aura bientôt une révélation que j'aurais à faire, sans doute, je l'éspère tout du moins.....
En attendant ce moment, qui peut-être n'aura pas lieu, vous pouvez prendre connaissance de mon histoire.

http://starseed.eklablog.com/

Bien à vous.....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog d'une Semence d'Etoile (Starseed) Créé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Blog lifestyle - Blog Zinezaz
» Mon blog : quefairedemesdixdoigts
» http://mere-grand.over-blog.com
» blog de peache
» un blog unique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Religion, foi, croyances-
Sauter vers: