AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  De l’autre côté, perché avec le blanc lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanc Lapin



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: De l’autre côté, perché avec le blanc lapin   Sam 5 Mai - 13:52

Bonjour, je me présente, Yvan. J'ai créé mon blog centré sur le ciné en novembre 2009 suite aux suggestions de divers amis me voyant depuis des années parler de cinéma, des films vus et de ceux qui vont se faire dans les années à venir.
C’est vrai que j’en ai gonflé un paquet de gens avec mes envolées sur les projets cinématographiques ! Ah! Don Quichotte !!! Se fera t il un jour ? J’espère pour mes proches…je suis gravement atteint de Gilliamique aïgue. Mais pas que. Et donc donc, partant du souhait de faire un blog pour les potes, j’ai ajouté des musiques que j’aime bien, des critiques de bouquin et surtout, des critiques de films. C’est la première fois que je me suis mis à prendre ce recul pour apprécier une oeuvre et j’y ai pris sacrément goût ! Les news de tournage, j’ai l’habitude depuis des années d’en parler, je les passe à la moulinette des raisons pour lesquelles le projet a un intérêt pour moi et me fait rêver, ou pas. Mais la critique c’est plus ardu et je tente donc de m’améliorer. En partant de zéro vous me direz, c’est facile. Alors comme j’ai dans la tête un lapin blanc qui m’invite souvent à passer de l’autre côté du réel, et bien je tente de le rattraper de temps en temps…« De l’autre côté, perché avec le blanc lapin » est donc parti avec 200 visiteurs le premier mois pour croitre à ma très grande surprise à partir du mois de mai 2010. Merci Tim Burton et son affligeant Alice au pays des merveilles, cette critique a allumé le départ. Sachant que le lapin blanc du titre de ce blog est justement celui d’Alice, la coïncidence est drôle. Aujourd’hui, les plus de 30.000 visiteurs par mois me surprennent et me motivent gravement pour maintenir une mise à jour quotidienne. Et c’est vrai que 450.000 visites et environ 777.000 articles lus en deux ans et demi, ça me sidère. La toile est une chose fascinante. Et au moins je n'écris pas dans le vide.

Merci donc à tous ceux qui passeront tout d'abord découvrir si ça leur plait puis peut être régulièrement ou de temps en temps par ici, de l’autre côté… Comptez sur moi, je resterai hyperactif.

Yvan

L'adresse :

http://dante7.unblog.fr/http://dante7.unblog.fr/http://dante7.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
De l’autre côté, perché avec le blanc lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour mettre un Mixpod
» Catégories en onglets - phpBB3
» Faire un autre rang que "Admin" mais avec les même capacités
» création d'un autre forum avec la même adresse mail
» Problème avec la taille et le type de la police d'une page à l'autre pour la Barre de Nav et les catégories :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Actualité diverse et ciné-
Sauter vers: