AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZEEKLER.....ENORME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akassar



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: ZEEKLER.....ENORME   Ven 29 Juin - 11:17

[center]Enchères Penny offre Giveaway gratuit
je te donne des tonnes d'offres pour l'utiliser dans mon site d'enchères centime.
Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et je vais donner à chacun
qui s'inscrit premières offres libres de jouer avec. http://berlem.zeekler.com/ splash /

LA PLANCHE à BILLETS va CHAUFFER.....

Que ce soit dans la zone euro, aux Etats-Unis ou au Japon, la création monétaire va s'intensifier. C'est la seule solution politique et l'euthanasie du rentier moderne – le retraité de l'Etat providence – sera vue comme un moindre mal. Gardez présent à l'esprit que la pensée économique dominante est keynésienne et que Keynes avait prévu l'euthanasie du rentier.

3 cas de figure pour l'euro. L'or sera le seul gagnant
A ce stade, plus grand monde n'est dupe. L'euro technocratique a déjà explosé dans les faits puisque les pays empruntent à des taux qui n'ont rien à voir. L'euro de M. Tout Le Monde – celui qu'on s'échange à la boulangerie vit encore mais pas pour longtemps.
- Premier cas de figure : l'Allemagne excédée claque la porte. Une planche à billets pour ceux qui restent.
- Deuxième cas de figure : chacun sa planche à billets dans son coin et vive le Flamby-Franc !
- Troisième cas de figure : l'euro-glacis, une planche à billets pour tout le monde.

Si vous m'avez suivie, le fil conducteur c'est la planche à billets. Les dommages collatéraux sont les suivants : une monnaie affaiblie, des importations notamment d'énergie en hausse.

Et la compétitivité, me direz-vous ? Encore une fausse bonne idée. L'affaiblissement de la monnaie ne procure d'avantage compétitif que dans deux cas : soit le pays à monnaie faible vit du tourisme, soit il exporte des matières premières.

L'euthanasie du rentier est donc bien en route. Evidemment, dans un premier temps les gouvernements faux-monnayeurs déclareront indexer les pensions des plus modestes sur l'inflation. Dans un deuxième temps, la situation s'aggravant et la retraite par répartition faisant peser le poids des inactifs sur des actifs de moins en moins nombreux, l'indexation décrochera.

Pour les Etats-Unis, une seule question QUAND se produira une nouvelle impression de dollars
C'est fini. Le mythe de la reprise s'évapore. C'était dans le Wall Street Journal du lundi 18 juin. Recovery Slows as Global Threats Loom ("La relance ralentit tandis que des craintes globales surgissent").

L'article s'accompagne d'une succession de graphes que je vous reproduis. Rien que vous ne sachiez déjà, je vous ai abreuvé depuis trois ans d'avertissements quant au caractère factice de cette reprise par la dette dans l'Investisseur Or et Matières. Le nouveau, c'est que ce soit dans le Wall Street Journal.



1° graphe : les dépenses de consommation reculent. C'est le premier moteur de l'économie américaine.

2° graphe : le nombre de demande d'allocations chômage augmente. Eh oui, il y a une logique dans tout ça : les chômeurs consomment moins.

3° graphe : l'activité manufacturière ralentit. Donc pas besoin de main-d'oeuvre à l'horizon.

4° graphe : les Yankees ont le moral dans les chaussettes. On les comprend.

5° graphe : les économistes abaissent leurs prévisions de croissance. Ce sont les petits pois noirs et gris à droite. De toute façon, les prévisions des économistes sont fausses. Ce dernier graphe n'est donc pas important.

En revanche, le Wall Street Journal aurait pu le remplacer par un graphe illustrant l'état du marché immobilier – deuxième moteur de l'économie américaine – et également en panne. Mais tout ceci n'est pas tout.

La plus grosse supercherie est le mensonge sur l'inflation.

Ce faisant, cela permet de gonfler les croissances annoncées et d'endormir M. Le Marché sur la question des dettes souveraines qui ne seront jamais remboursées sauf en monnaie de singe. Voici un graphe du PIB américain corrigé de l'inflation qui vous montre que la fameuse reprise n'est que de la planche à billets.

Le procédé est lamentable. Il va conduire des deux côtés de l'Atlantique à déconsidérer les Etats providence et faux-monnayeurs.

Vous pouvez cocher les cases catastrophes suivantes : "rechute de l'Europe" et "rechute des Etats-Unis". Il reste une case à cocher : "éclatement de la bulle immobilière en Chine". Tout le monde supplie et préconise un retour à la planche à billets. Ce sera pour bientôt. Nous sommes bien en route pour l'inflation – hyperinflation et le discrédit des autorités.

Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
http://orforce.net/blog
 
ZEEKLER.....ENORME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme problème avec la barre de menu
» Enorme ralentissement du form
» Police du forum enorme
» Enorme Webradio
» Enorme baisse de debit ADSL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Autres, divers, inclassables-
Sauter vers: