De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maxime Saltet Photography

Aller en bas 
AuteurMessage
maximesaltet




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Maxime Saltet Photography Empty
MessageSujet: Maxime Saltet Photography   Maxime Saltet Photography Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Mon Blog Photo

« Je n'ai aucun mérite, les photos sont devant mes yeux, je ne fais que les volée »


Maxime Saltet, c’est comme ça qu’on m’appelle il me semble. 18 ans depuis le 27 janvier et passionné de la photo depuis que je connais l’existence du reflex. Je suis arrive dans ce monde ou plutôt cette grande famille grâce à mon frère qui me fit don de son pentax k200d avant que j’achète le mien un an après. Un canon 450d que j’ai embellie d’accessoire. En bientôt 1 an j’aurais fais l’acquisition d’un canon 450d ainsi que son 18-55mm, d’un 75-300mm ainsi que d’un 50mm F/1.8 et pour rajouté un peu de peps, un petit flash 430EX II.

A part faire des photos, je ne vois pas ce que je peux faire d’autre. Une grande passion des expressions innombrable du visage humain. Des gestes inexplicables. Une image peut figer tout ça et la partager au monde, c’est ce que je souhaite, partager ma passion au plus grand nombre de personne. Et pourquoi ne pas devenir photographe un jour où l’autre ? Les rêves c’est beau, mais quand ça se réalise on ne peut plus définir ce qu’est le bonheur.

Me voilà donc ici aujourd’hui pour vous montrer ce dont je suis capable. Vous montrer des choses dont vous ne feriez peut être pas attention ? Bien sur j’attends de vous des critiques, ce que je souhaite par-dessus tout c’est m’améliorer. Mais j’attends aussi pourquoi pas des encouragements et des compliments ? Ne somme nous pas une grande famille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Saltet Photography
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Saltet Photography
» Maxime Saltet Photography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Mode et look-
Sauter vers: