De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Encadrement, Cartonnage ,carterie etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'atelier de Catherine




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Encadrement, Cartonnage ,carterie etc... Empty
MessageSujet: Encadrement, Cartonnage ,carterie etc...   Encadrement, Cartonnage ,carterie etc... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:37

Passionnés d'encadrement ,de cartonnage , de carterie , de couture etc ... Découvrez toutes mes réalisations , celles de mes élèves et celles de mes copines sur mon blog :
http://atelier-de-catherine.over-blog.fr
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

Encadrement, Cartonnage ,carterie etc... Empty
MessageSujet: Superbes !   Encadrement, Cartonnage ,carterie etc... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:22

Superbes réalisations ! Je suis très tentée de me lancer dans le cartonnage pour ranger mes crayons par exemple, ce serait beaucoup plus class que mes pochettes en plastique ! Je cherche aussi des explications pour les encadrements super chouettes car je dessine et en fait mes dessins ne sont pas très en valeur juste dans des cadres avec un passe-partout du commerce. Si tu veux les voir ils sont là.

Je suis une "touche à tout" et j'ai mis quelques exemples de mes créations diverses et variées ici

Donc si tu as des adresses de sites à me donner pour des tutos ce serait sympa.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
 
Encadrement, Cartonnage ,carterie etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma boutique de cartonnage : Mouchette-Carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Loisirs créatifs : autres-
Sauter vers: