De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Little Dream Shu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shushu




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Little Dream Shu Empty
MessageSujet: Little Dream Shu   Little Dream Shu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

J'ignore si l'on a droit de poster plusieurs fois quelque chose, mais je me lance tout de même.

En plus d'être admin d'un forum de dessin, je tiens un blog depuis... longtemps.
Je suis illustratrice à mes heures perdues, je crée ma propre bande dessinée également, je vends mes oeuvres, je donne quelques cours aux jeunes et je participe aux conventions comme la Japan Expo (salon sur lequel, j'ai mes petits fans.. XD).
Bref, vous trouverez sur ce blog, mes illus, qui sont la plupart du temps achetées en conventions, mes projets auxquels j'ai participé et les commissions qu'on me demande.

Une petite artiste qui ne cherche pas la gloire, mais juste à se faire connaître gentiment, doucement, avec le sourire.
Je suis dans le style "manga", mais pas que.. J'ai la chance d'avoir ma propre patte!

Bref, je suis également très bavarde, alors, plutôt que de vous saoulez, je vous invite sur mon blog:

Shu Little Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

Little Dream Shu Empty
MessageSujet: Conseil   Little Dream Shu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:57

Bonjour,
Je suis allée visiter ton blog de dessins et j'aime bien, c'est très "mode" et je pense que ma fille de 13 ans adorerait tes personnages ! Pour ma part je dessine beaucoup plus classique !!!! Si tu veux aller voir c'est là : Crayonnages

Le petit conseil que je voulais te donner : oui tu as le droit de poster un sujet pour ton blog et un autre pour ton forum, pas de pb, mais je propose que tu ailles mettre aussi ton article sur ton forum dans la rubrique "forum" (pas besoin de l'effacer pour autant de la rubrique ART, ARTISTE, il y est aussi à sa place puisque tu t'adresses aux artistes.

Je te souhaite beaucoup de visiteurs !
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
 
Little Dream Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Art, artistes, peinture, dessin-
Sauter vers: