De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 blog dédié aux arts du fil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bricafil




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

blog dédié aux arts du fil Empty
MessageSujet: blog dédié aux arts du fil   blog dédié aux arts du fil Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:54

Bonjour,
Je m'appelle Brigitte et j'ai la passion de la laine et du fil. Tricot, crochet, tricotin, broderie, je m'amuse à créer, à détourner et à customiser. Venez me rendre visite sur mon blog : http://pelotipelota.canalblog.com Je vous y présente un aperçu de mes compétences. lol!
A bientôt.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog dédié aux arts du fil Empty
MessageSujet: De passage...   blog dédié aux arts du fil Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:25

De passage dans ton univers aux jolies créations...
Bonne continuation.
LuneDeTristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

blog dédié aux arts du fil Empty
MessageSujet: Tricotin ?   blog dédié aux arts du fil Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:42

Bonjour,
Déjà te dire que l'image de l'aiguille de tricot en arrivant sur la page d'accueil est "impressionnante" !

Mais surtout j'ai découvert qu'on pouvait faire autre chose qu'une longue ligne avec un tricotin !!!! J'ai juste le souvenir d'avoir utilisé un tricotin en bois pour faire des km de "boyau" multicolore avec les restes de laine de ma grand'mère. Merci aussi d'avoir ravivé ce souvenir en moi.

Dom
Crayonnages
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
rosalinette

rosalinette


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

blog dédié aux arts du fil Empty
MessageSujet: Re: blog dédié aux arts du fil   blog dédié aux arts du fil Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:50

Bonjour,

Je viens de me rendre compte en regardant ton blog , qu'on peut faire autre chose que des pulls avec es aiguilles !

Merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

blog dédié aux arts du fil Empty
MessageSujet: Crochet d'art   blog dédié aux arts du fil Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:10

durant les fêtes ma fille aînée, qui fait du scrapbooking m'a montré une fleur au crochet faite par l'animatrice de son atelier de scrap et qu'elle vend quelques centimes aux scrapeuses. J'ai alors ressorti mes cotons et mes crochets et en quelques minutes je lui ai fait la même fleur ! Elle était stupéfaite et m'a passé quelques commandes : fleurs diverses, arrosoir... alors j'ai ajouté une page (menu sur la droite de la page) "crochet d'art et miniature pour scrapbooking" à mon site
Chez Dom : Art et Artisanat

après le tricotin d'autrefois voici le crochet qui vient me donner de nouvelles joies ! j'ai eu envie de partager mes réalisations avec vous.

Bonne année 2012 (que j'aime à prononcer deux mille DOUCE) !
DOm
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
san895




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

blog dédié aux arts du fil Empty
MessageSujet: Très joli blog   blog dédié aux arts du fil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:12

C'est un très joli blog, dommage qu'il ne soit plus alimenté...
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog dédié aux arts du fil Empty
MessageSujet: Re: blog dédié aux arts du fil   blog dédié aux arts du fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog dédié aux arts du fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Blog lifestyle - Blog Zinezaz
» Les beaux-arts de Coco
» mes projets en tant qu'étudiant aux beaux arts de Lorient
» http://mere-grand.over-blog.com
» Mon blog : quefairedemesdixdoigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Loisirs créatifs : crochet, tricot-
Sauter vers: