AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mon blog et moi-même : au-coeur-de-ma-passion-les-petites-croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labrodeuse93

MessageSujet: Présentation de mon blog et moi-même : au-coeur-de-ma-passion-les-petites-croix   Sam 9 Fév - 15:10

Bonjour à toutes et tous,
Je suis ravie de faire votre connaissance et également de vous présenter mon blog. Tout est dit dans le titre, vous l'avez bien compris, ma passion est le point de croix mais j'avoue que je m'intéresse à tout ce qui touche les loisirs créatifs. J'aime créer, échanger, partager, donner, recevoir tant dans ma passion que dans l'amitié.
Dans mon blog, j'ai fait une parenthèse concernant ma maladie : la fibromyalgie dont je suis atteinte depuis 5 ans maintenant.

Pour ce qui me concerne, Je m'appelle Nathalie, mon pseudo est labrodeuse93. Originaire de la région parisienne, la Seine-saint-Denis, j'habite à Lunel dans l'Hérault seulement depuis le 26 avril 2012.

j'ai bientôt 48 ans, encore mariée mais plus pour longtemps lol!, oui je le prends bien car avec mon mari nous sommes rester en bons termes. Ca sert à rien de se déchirer mis à part de se faire du mal!

J'ai 2 grands garçons nés en septembre 1986 et octobre 1993. L'aîné est jeune marié (7 juillet 2012) et bientôt papa (6 juillet 2013) d'un petit Lucas qui sera mon 1er petit fils I love you Very Happy Vous pensez bien qu'en ce moment je suis tout particulièrement dans les achats pour petit Lucas.

J'ai un chien aussi, Junior âgé de 7 mois 1/2 et qui est un labrador croisé chien loup mais quand on le regarde, on cherche le chien loup Smile Question Mis à part une petite trace blanche sur le poitrail il a tout du labrador. Il est adorable, sage, obéissant et toute personne qui le croise craque en le voyant.

Voici le lien de mon blog : http://au-coeur-de-ma-passion-les-petites-croix.over-blog.com

Je suis impatiente de vous accueillir et de vous lire sur mon blog.
@ très bientôt
Brodeusement votre
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon blog et moi-même : au-coeur-de-ma-passion-les-petites-croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1