De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie

Aller en bas 
AuteurMessage
thomaslpdp

thomaslpdp


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Empty
MessageSujet: Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie   Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:30

Les récréations d'Amélie

https://www.facebook.com/lesrecreationsdamelie

Les récréations d'Amélie est une page dédiée à la gourmandise et à notre nostalgie de l'enfance. Elle met en avant des bijoux faits mains sur ces thèmes originaux.
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus et à "liker" notre page pour suivre nos créations.

Description:

Je suis passionnée par le travail de la pâte Fimo, et c'est donc tout naturellement que je me suis mise à fabriquer des bijoux pour adultes et enfants. Vous pourrez grâce à cette page être tenus au courant, en temps réel, des nouvelles publications sur ma boutique.

Vous aurez la possibilité d'offrir, de vous faire offrir ou de vous offrir des cadeaux rigolos, originaux et esthétiques, qui ne laisserons pas indifférent votre entourage.

Retrouvez toutes les créations actuellement en vente sur ma Boutique Alittlemarket : http://les-recreations-d-amelie.alittlemarket.com/ (port offert)

Merci de votre soutien, c'est important pour moi !

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
thomaslpdp

thomaslpdp


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Empty
MessageSujet: Petit concours   Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:48

DEJA 100 "J'AIME", MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

https://www.facebook.com/lesrecreationsdamelie
N'HESITEZ PAS A PARTAGER LE LIEN CI-DESSUS, ET A CLIQUER "J'AIME" SUR NOTRE PAGE FACEBOOK, CE SERA PEUT-ETRE VOUS LE GAGNANT !!! (copier/collier le lien et tout le texte quand vous partagez)

Les récréations d'Amélie mettent en place un CONCOURS pour GAGNER le COLLIER PETIT BEURRE BONNE MAMAN (photo visible sur la page facebook).
ARRIVES A 200 "J'AIME" sur la page (cliquez en haut à gauche, sous la photo de couverture de la page "Création Bijoux Fimo - les récréations d'Amélie"), nous mettrons en place un tirage au sort. Celui ou celle qui sera désigné(e) dans les 200 premiers par nos petites menottes innocentes, se verra offrir le cadeau avec la LIVRAISON GRATUITE en sus.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslpdp

thomaslpdp


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Empty
MessageSujet: Ce concours est clos   Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:37

Le gagnant a été désigné. Bientôt un autre post pour un autre concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Empty
MessageSujet: Re: Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie   Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations Bijoux FIMO - Les récréations d'Amélie
» Les récréations d'Amélie
» Vidéo n°1 : Boucles d'oreilles gourmandes en Fimo
» Tiamat Créations
» Présentation de "Créations au fil du temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Loisirs créatifs : autres-
Sauter vers: