De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 si vous cherchez plus de visiteurs à votre site, voici la solution idéale pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
bourbon

bourbon


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2012

si vous cherchez plus de visiteurs à votre site, voici la solution idéale pour vous  Empty
MessageSujet: si vous cherchez plus de visiteurs à votre site, voici la solution idéale pour vous    si vous cherchez plus de visiteurs à votre site, voici la solution idéale pour vous  Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:45

Salut tout le monde ... Je voulais juste partager certaines informations avec vous. Peut-être vous faire économiser un peu de temps dans le processus.
J'ai essayé toutes sortes de ressources de construction de la route que je imagine encombrent votre boîte de réception comme il le fait le mien. Je ai essayé un tas d'entre eux. Aujourd'hui, j'ai regardé ce qui a été la production de trafic et ce ne étais pas. Je crée une https://phollo.me/gael97432 Garniture pour à peu près tout ce que je ne peux donc je suivre mon activité de lien pour mes sites, programmes d'affiliation, pages squidoo ... tout. Je voulais un endroit à regarder ce qui se obtenir du trafic et ce ne étais pas. Donc je utilise  pour ce faire. Ce est gratuit, check it out. Aussi un excellent moyen pour masquer vos liens.

Donc, il ya la liste des constructeurs et je utilise la norme ListJoe  . Ce sont des valeurs sûres dans la mesure où la liste des constructeurs vont. Je les utilise et de les promouvoir sur mon site principal au www.sokule.com/dexeril . 


Puis j'ai commencé à utiliser d'autres services ... beaucoup d'entre eux. Voici ce qui a été la création de trafic pour moi. Tout cela nécessite que vous affichez autre membre sauf si vous êtes sur une adhésion de mise à jour payante. Vous aurez besoin de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous. Qu'est-ce que vous avez plus de temps ou d'argent .... Si vous avez l'argent pour obtenir les mises à niveau et acheter plus de trafic, bien sûr qui est le mieux. Toutefois, si vous ne avez pas l'argent à dépenser pour la mise à niveau, vous aurez besoin de bloquer un certain temps pour voir d'autres annonces de membres.



  • Traffic Ad Bar - Celui-ci m'a un peu surpris. Ad Traffic Bar qui est une toute nouvelle façon GRATUIT pour générer du trafic de site Web pour vos sites Web. C'est simple et j'ai été surpris de voir le trafic à partir de ce site. Contrairement à de nombreux autres services, trafic Ad Bar utilise une échelle de niveau qui génère résultats pour les membres en utilisant le "Daily Update Email".
     Mais la raison pour laquelle je ai rejoint plus que tout autre, ce est que je peux utiliser le trafic Ad Bar pour annoncer mon site complètement gratuit, et atteindre presque tout le monde sur Internet!




    • downlinemaxx.com - Celui-ci est un peu plus simple. Vous construisez des crédits non seulement la visualisation d'autres sites membres, mais vous avez une liste de tâches à maximiser la valeur de votre adhésion.Vous gagnerez 100 MaxxPoints pour obtenir un renvoi vérifié majoré de 1% de la Piscine MaxxPoints bonus quand ils obtiennent 5 références vérifiées ou perfectionnent!Vous pourrez également gagner 250 crédits de diffusion par référence vérifié, la capacité de les envoyer lorsque vous envoyez membres ou aval mailings, les primes de rendement supplémentaires, ainsi que les commissions de 40% récurrents se ils Upgrade! 


    listsurfing.com - énorme surprise à la vitesse vous obtenez le trafic . Ils rendent agréable à utiliser ... Ils vous donnent aussi des outils supplémentaires comme la possibilité de créer votre propre page d'accueil de plaisir pour tout le site de votre promotion. C'est l'un de mes ICI . . Posez-la sur Twitter si vous voulez ....
  • Presque oublié ... vous pouvez me trouver sur Twitter à michelSFI
    Une dernière chose. Si vous êtes dans MLM ... s'il vous plaît ne tombent pas dans le piège de l'aide de votre entreprise site appartenant à vous et à promouvoir votre entreprise. Soyez créatif et être un individu ... pas juste un autre distributeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://esselte974.fr/
 
si vous cherchez plus de visiteurs à votre site, voici la solution idéale pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous !!! Notre site d'annonces....
» Régalez vous et trouvez votre produit !
» Un référencement performant pour hisser votre site
» Présentation de mon site Mamoun Tricote Pour Vous
» Il est temps que vous ayez votre propre business pour réussir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Autres, divers, inclassables-
Sauter vers: