De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mily dit mily fait....

Aller en bas 
AuteurMessage
mily




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

mily dit mily fait.... Empty
MessageSujet: mily dit mily fait....   mily dit mily fait.... Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:11

un titre un peu bizarre? ben voila venez me voir dans mon monde bizarre , il y a du tricot , de la broderie , de la peinture (acrylique), de la couture, de la cuisine, ..et pleins d'autres choses que j'essais..
en quelques mot pour me decrire et donc vous developper l'univers de mon blog ,je suis maman de 2 enfants , je suis une hyper active, insomniaque par moment , autodidacte sur pas mal de chose car j'adorre apprendre .. et du coups j'ai le sens du partage car je trouve que grace a cet outils magnifique qu'est internet on a la possibilité de s'eclater dans sa vie en faisant divers activitées manuelles (plutot que de rester a s'empiffré sur son canapé en regardant m6 boutique pour commander LE produit miracle qui nous fera maigrir sans rien faire ...)
oups je m'egare...
.....................;hé bien oui je suis comme ca aussi si vous venez me voir sur mon blog je parle (ecris) bcp ..; je suis aussi pipelette par ecrit que dans la vraie vie... non c'est pas la peine d'imaginer c'est pire que vous ne le pensez!!!


allez je vous attends pour decouvrir mon univers de foldinggggggg! et surour n'hesitez pas a me laisser un petit mot c'est toujours agreable!!

ha j'allez oublié .. hohoho.. passez de bonnes fetes!!

mily
http://milyditmilyfait.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
mily dit mily fait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fait main
» C'est fait main
» 4corners fait une entrée fracassante en France !
» Un blog photo pas tout à fait comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Loisirs créatifs : autres-
Sauter vers: