De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perroquets, chiens, chats, animaux de ferme......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muriel*




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Empty
MessageSujet: perroquets, chiens, chats, animaux de ferme......   perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:35

perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Bannie10

Bonjour !
Je m'appelle Muriel, je suis la fondatrice du jardin de mutine et je collabore avec "titine" une éleveuse de perroquets ! cheers
vous trouverez chez nous une ambiance chaleureuse et rieuse où vous pourrez trouver une rubrique importante dédiée aux perroquets.

Plusieurs éleveuses de perroquets et callopsites sont à votre disposition pour toutes questions concernant l'alimentation, l'environnement, la santé... etc..
Nous sommes majoritairement propriétaires de "plumeaux" sans oublier, nos amis, les chiens, chats, tortues et animaux de ferme !
de jolies photos, quelques vidéos et témoignages pour agrémenter toutes ces rubriques sont déposées régulièrement par nos membres.
nous avons aussi d'autres rubriques telles que :

- vos recettes
- lecture, ciné, tv
- bricolage
- informatique
- sport
- santé, bien-être
etc....

bref..., de quoi satisfaire tout le monde, pour celui ou celle qui veut passer un petit moment de détente et faire partager sa passion pour les animaux à plumes et à poils ! Wink

allez... bounce n'hésitez plus, venez nous voir.... c'est ici !


http://www.lejardindemutine.net/


ha.. j'oubliais... si vous venez de "de blog en site" signalez-le dès votre demande d'inscription... un laisser-passer qui facilitera votre "admission" !
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Empty
MessageSujet: Fan d'animaux   perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:56

Bonjour,
je suis une fan d'animaux. J'ai un petit cheval et l'une de mes filles une jument, et la petite dernière fait du poney. Mais j'ai aussi une chatte (notre chat nous a quitté il y a déjà quelque temps) et deux de mes filles ont des lapins nains, adorables boule de poil, très malins, ma fille aînée a aussi une chienne... Bref on aime les animaux et chez nous ça se conjugue au féminin, car mon mari et mon fils ne sont pas fans (ils ne savent pas ce qu'ils perdent !).

Si tu veux voir le cheval et la jument c'est là :
Quercio de la Sarda

et les dessins que je fais (surtout des animaux), c'est là :
Crayonnages

et aussi des photos animalières et natures, c'est là :
Photo partage

à bientôt sur ton forum aussi...
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
muriel*




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Empty
MessageSujet: Re: perroquets, chiens, chats, animaux de ferme......   perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:25

lol! ha ok on peut faire comme ça aussi ? un petit commentaire sur les sites et blogs présentés ici et faire de la pub pour le(s) sien(s) en même temps ?! pas idiot ça.... je vais y penser, tiens ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Empty
MessageSujet: Re: perroquets, chiens, chats, animaux de ferme......   perroquets, chiens, chats, animaux de ferme...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perroquets, chiens, chats, animaux de ferme......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquet des chats
» la lune aux chiens
» Les chiens de Pavlov
» Annonces vente animaux
» Photos et diapos de nos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Animaux-
Sauter vers: