De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'essence des rêves




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

"L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo. Empty
MessageSujet: "L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo.   "L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:55

J'aime rêver, laisser voguer mon inspiration du moment..Cela permet de me détendre et de me relaxer dans ce monde un peu fou d'aujourd'hui ! Une bouffée d'oxygène ou je laisse libre cours à mes petites créations. J'aime le partage sur la blogo, cela est motivant, source de nouvelles idées, et d'amitiés.
J'aime patiner des objets et des meubles , faire du relooking sur bois, plâtres.
Je me suis découverte une passion pour la couture il y a 3 mois alors je bidouille comme je le sens car je n'ai jamais pris de cours.
J'aime la déco, l'harmonie des couleurs etc...
Enfin j'aime la photo pour l'empreinte qu'elle laisse dans le temps et le plaisir de faire quelques montages...et de les partager.
Voilà si vous avez envie de découvrir mon petit univers, ouvrez la porte de mon blog...http://decodouceur.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

"L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo. Empty
MessageSujet: Petite visite   "L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:30

Je viens d'aller faire une petite visite sur ton blog, de jolies choses. Je t'invite à visiter le mien avec mes petites créations en tout genre déco dessin et peinture sur différents objets et autres créations au crochet d'art.
Chez Dom : art et artisanat
C'est ici pour les dessins

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
 
"L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur Nature
» O deco de josie
» O deco de josie
» lampe d ambiance personnalisé et unique
» Mes photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Loisirs créatifs : autres-
Sauter vers: