De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le scrap De virg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le scrap De virg Empty
MessageSujet: Le scrap De virg   Le scrap De virg Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:24

Bonjour, je suis Virginie, 27 ans, maman de 2 crevettounes Smile, marié et je vis dans le nord isere... aujourd'hui je viens vous présenter mon blog de scrap qui est ma passion de tous les jours y a pas un jour ou je ne pense scrap Smile

Depuis 2007 je suis tombée dans la marmitte et depuis c'est une drogue... je reviens meme d'avoir animer des Makes and Take sur version scrap Lyon, un moment unique et super pour moi

Je vous laisse l'adresse de mon blog et au plaisir de vous lire

http://scrapvirg.canalblog.com

Bonne journée

Virginie alias ScrapVirg
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

Le scrap De virg Empty
MessageSujet: De belles créations !   Le scrap De virg Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:07

Bonjour,
Je suis allée admirer vos pages car ma fille aînée fait aussi du scrap alors je suis toujours curieuse de vos des réalisations diverses.
Je lui ai crocheté nombre d'ornements qui ont été réclamé ensuite par ses amies de l'atelier auquel elle participe. Aujourrd'hui je les propose à toutes les scrapeuses que cela peut intéresser. Si cela vous dit d'aller faire un tour c'est la page "crochet d'art et miniatures pour scrap" de mon site
Bonne visite !
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
 
Le scrap De virg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du scrap !
» Magazine gratuit de scrap Clean & Simple : le [C]lean [M]ag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Loisirs créatifs : scrap, customisation-
Sauter vers: