De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Expo photos d'art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb_ain




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Expo photos d'art   Expo photos d'art Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:11

Bonjour à tous,

Je vous propose de visiter mon blog où j'ai regroupé une partie de mes photos, certaines en noir et blanc, d'autres en couleur.
Vous y trouverez des photos d'Ecosse et de Londres, mais aussi de ma Bourgogne du sud et de sa douce lumière sur laquelle je travaille en ce moment.
Si vous êtes intéressés par mon travail photographique pour une expo ou des tirages, contactez moi.

Bonne visite

Seb

http://photosebain2.canalblog.com/

Expo photos d'art 70365842_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Que des belles photos...   Expo photos d'art Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:46

De très photographies avec parfois d'un beau montage. Celles qui m'ont le plus marqué sont Le cours du temps pour les effets que tu leur apportes (blanc et noir aux effets colorés), Legends of Scotland et London calling pour leur sobriété et surtout la prise de vue) et Lumières de Bourgogne du Sud (pour la beauté des clichés).
Superbe dans l'ensemble. Bonne Continuation.
Mes respects.
Lauriane.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_ain




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Re: Expo photos d'art   Expo photos d'art Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:33

Bonsoir Laurianne,

Merci beaucoup pour ta visite sur mon site et ton commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir que le travail que l'on fait ne laisse pas indifférent.

Cordialement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2011

Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Emotions   Expo photos d'art Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:06

Quelle mélancolie et quelle grâce dans les photos en noir et blanc. Quelle tristesse dans les épaves malgré leurs couleurs !

Mes photos sont tellement différentes, je ne suis qu'une amateur, mais je regarde surtout la nature pour les photos de mon blog Photo partage

Il est vrai que mon métier de correspondante de presse m'amène au quotidien à photographier des moments plus sombres (pas tous heureusement) de la vie et de la ville, ce doit être pour cela que mon blog affiche des clichés tellement différents.

Au fait pourquoi ne pas faire un présentation aussi de votre blog dans la rubrique photo, en plus de celle-ci qui s'appuie plus sur votre côté métier d'art. Bon, ce n'est qu'une suggestion...

Cordialement,
Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchampignon.sitego.fr/
Seb_ain




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Re: Expo photos d'art   Expo photos d'art Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:58

Bonsoir Eva,

Merci pour le petit message, je suis allé voir vos photos, j'ai adoré le portrait de l'ane, il est très expressif. Ce n'est pas que je n'aime pas les animaux bien au contraire, mais je suis moins inspiré pour les fixer sur mes photos.
La photo du nid de guèpes et aussi très belle.
Vous savez je ne suis pas photographe professionnel, juste un amateur de belles photographies.
J'ai hésité entre la rubrique art et la rubrique photo, je ne voulais pas envahir le forum alors j'ai choisi celle-ci. Mais si on peut déposer un message dans deux rubriques différentes alors pourquoi pas...

Cordialement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Morceaux de vie   Expo photos d'art Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:30

Juste un petit message pour te dire que j'ai beaucoup aimé les petits morceaux de vie quotidienne captés par tes photos.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
Seb_ain




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Re: Expo photos d'art   Expo photos d'art Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:05

Bonjour Dom,

Merci pour ta visite et le commentaire.

Cordialement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo photos d'art Empty
MessageSujet: Re: Expo photos d'art   Expo photos d'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo photos d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De photos en photos, sans oublier le reste, ma vie passe !
» Expo Dessins Numériques
» ..des photos et encore des photos...
» Coopération et création
» Mes photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Art, artistes, autres-
Sauter vers: