De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy Ruellot




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc … Empty
MessageSujet: Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc …   Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc … Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:01

Mon site se situe entre le rêve et la réalité, dans un pèle-mêle bien défini par des rubriques bien distinctes. Il va du roman, de mes écrits à mes poésies, à celles que je vous invite à me confier pour vous faire connaître, à la voyance, celle d'une amie très fiable, à l'invitation au voyage et à la découverte, aux jeux, mots croisés, etc … aux opportunités fort intéressantes pouvant vous séduire par leur gratuité, pour vos fins de mois difficiles, en passant par l'humour, la réflexion, une page sur les enfants indiens d'Amérique soumis à l'abandon, une page sur l'environnement, en construction, l'art et la littérature dans lesquels je partage mes oeuvres artistiques concernant mes dessins et une chanteuse à découvrir pour laquelle j'aimerais connaître votre opinion.
Voilà en quoi consiste mon site, en attendant de nouvelles pages, après mûres réflexions surtout, une page d'accueil très riche qui vous mènera à la rencontre de ce voyage que je nomme;
" Amour et Poésies. "
Merci de découvrir ces modestes pages faites aussi pour vous, de les aimer, de les faire aussi connaître, de me lire, et pourquoi pas, de m'apprécier à ma juste valeur, sans exagération ni modération !
Bon voyage ! Et, comme disent si bien les marins du monde entier …
BON VENT LES AVENTURIERS !


Amour et poésie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amouretpoesie.com/bienvenue.ws
Itoko




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc … Empty
MessageSujet: Re: Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc …   Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc … Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:37

Salut.
Ton site à l'air génial, je fonces y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/gn-mangakka/
 
Poèmes, Romans, littérature, sujets divers, jeux, articles divers, opportunités etc …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs pour echange d'articles ?
» Sujets énergie, économie et musique
» Actualités divers …
» un site de jeux en ligne
» Poésie: De mots doux en mots fous, les poèmes de Preque Poète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Art, artistes, autres-
Sauter vers: