De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Rose dans Titanic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-DewittBukater




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

L'histoire de Rose dans Titanic. Empty
MessageSujet: L'histoire de Rose dans Titanic.   L'histoire de Rose dans Titanic. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:22

Bonjour à vous =) Une présentation s'impose: Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans. Je suis fan du film Titanic depuis sa sortie au cinéma et aujourd'hui je vous propose de découvrir la vie de Rose Dewitt-Bukater, l'héroïne de ce film mythique, avant, pendant et après le naufrage du Titanic sous forme d'histoire. Chaque partie sera illustrée d'une photo. Vous découvrirez tout ce que vous n'avez pas vu dans le film. C'est à dire son passé, les choses que vous n'avez pas vu pendant le voyage du Titanic, et puis son futur. J'espère que ça vous plaira. Sachant que Rose est un personnage fictif, j'ai essayée d'être le plus crédible possible.

http://rose-dewittbukater.skyrock.com/

Je vous attend. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Rose dans Titanic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chayotte, c'est comme dans le cochon, tout est bon....
» robe de mariéé pas cher_12 Détails d'un rose pâle et Palette de couleurs de mariage Fuschia
» mes petits et grands voyages
» De l'imagination dans les doigts
» Un week-end dans le sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Ecriture, lecture :romans, philosophie, textes-
Sauter vers: