De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacasaninie

Lacasaninie


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Empty
MessageSujet: Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal..   Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Venez flaner sur mon blog, vous y trouverez mes différents tableaux, certains abstraits, d'autres avec diffanérentes matières et effets comme le métal...je vous présente également des tableaux végétaux et minéraux faits avec des galets glanés sur une plage du pouliguen...
N'hésitez pas à me contacter pour un modèle qui vous ressemble, ce sera de toute façon un modèle unique...
A bientôt...La casa Ninie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasaninie.over-blog.com
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Empty
MessageSujet: Surprenant !   Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:24

Bonjour,
je suis allée visiter ton blog. Surprenant ! Dans le bon sens du terme, bien entendu. J'aime bien, c'est plein d'imagination et ça laisse la place à toute celle du visiteur.

Je ne fais pas du tout dans le même style, mais je t'invite à voir mon blog :
Chez Dom : art et artisanat

et mes dessins : Crayonnages

J'ai vu que tu parlais d'une e-boutique. J'y ai pensé aussi, mais j'aimerai connaître une manière de faire "gratuite". Certains m'ont conseiller my little market, mais je trouve qu'ils prennent une commission un peu élevée, surtout pour mes petits prix ! Alors j'attends de voir la tienne avec impatience et surtout dis-moi si tu dois payer pour l'héberger ou si tu as trouvé quelque chose de gratuit. Merci d'avance.

Bonnes vacances (chez moi c'est sous le ciel gris et la pluie, on se croirait en mars-avril !)
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
Lacasaninie

Lacasaninie


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Empty
MessageSujet: Blog ou e boutique..!!   Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:26

Merci beaucoup pour tes compliments, quand on y met du temps, de la passion, ça fait plaisir !
A mon tour de te dire bravo pour ton travail, tu as beaucoup de talents, dans des domaines différents, cela permet de varier les plaisirs ! Bravo pour tes crayonnages, je ne sais pas faire !!!
Pour l'e-boutique, malheureusement, rien n'est gratuit, ou on le fait croire..tu dois forcément être hébergé quelquepart et donc avoir soit un abonnement mensuel et/ou % ventes... la formule littlemarket me parait pas mal, c'est 5%, pense qu'avec tout ce que j'ai cherché sur le net, c'est le bon compromis...ya tellement de tout...c'est pas évident !
Pour ma part, je reste dans l'interrogation quand à soit me lancer dans une eboutique et voir si ça marche ou pas, je n'ai aucun recul donc je réfléchis pendant mes vak, soit je bidouille mon blog pour y ajouter bouton Paypal et tout et tout mais suis pas de la partie et c'est galère...
Allez on se tient au courant, courage, le soleil va venir...faut y croire...!!!
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasaninie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal..   Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux originaux, abstrait, métal, végétal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tableaux en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Art, artistes, peinture, dessin-
Sauter vers: