De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur lebandjoun.com, son design et son contenu :
Très bon
PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_lcap22%PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bon
PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_lcap11%PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen
PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_lcap22%PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le conseillerez-vous à un ami ?
PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_lcap0%PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_lcap33%PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_lcap11%PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lebandjoun

lebandjoun


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2012

PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos   PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:04

Sur lebandjoun.com, passez des annonces gratuites et sans frais. Publier une annonce dans l'île de France pour toute la France et les DOM-TOM. Consulter une annonce, Publier une annonce est aussi gratuit. Lebandjoun.com vous propose des annonces des particuliers et des professionnels: des petites annonces immobilières gratuites, vendre un appartement, une maison neuve ou ancienne, vendre une voiture d'occasion, vendre une moto d'occasion, des offres d'emploi, des meubles, du matériel informatique d'occasion pas cher.
l'équipe de lebandjoun.com


Dernière édition par lebandjoun le Sam 11 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebandjoun.com
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Empty
MessageSujet: Sondage inutilisable   PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:11

Pour que je puisse répondre à votre sondage il faudrait que je puisse cliquer d'une part si je pense qu'il est bon, très bon, etc. et d'autre part si je le conseillerai oui ou non.

Donc soit vous faites deux sondages (ce qui n'est pas forcément votre désir) soit vous cliquez "autorisez les choix multiples" -exactement Choix multiple : cocher OUI, ligne située sous le pavé de création du sondage-

J'ai posté des annonces sur votre site et je pense que ça ressemble beaucoup à Le Bon Coin (comme le dit Marithé dans un autre message au sondage inexploitable aussi) et je crois que c'est un site d'annonces comme un autre, il y en a tant sur le même modèle ! Ce qui en ferait un bon site serait qu'il soit connu comme Le Bon Coin et donc vu. J'ai mis deux annonces, après tout, ça ne coûte rien, peut-être un jour seront-elles lues et aurais-je une réponse. Je vous le souhaite puisque lorsqu'on développe un site c'est pour qu'il marche.

Corrigez votre sondage en choix multiple et vous aurez les réponses aux deux parties de celui-ci.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
lebandjoun

lebandjoun


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2012

PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Empty
MessageSujet: sondage utilisable maintenant   PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:22

Bonjour,
Merci pour votre intervention, nous n'avons en effet pas coché les bonnes cases, maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebandjoun.com
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos   PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES GRATUITES île de France-lebandjoun.com avec 10 photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos petites annonces 100% gratuites
» Petites annonces gratuites sur tadupif.fr
» PETITES ANNONCES GRATUITES-lebandjoun.com
» lebandjoun.com site de petites annonces gratuites défie leboncoin
» De photos en photos, sans oublier le reste, ma vie passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Le coin des pro-
Sauter vers: