De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Liberté Financière ou l'art et la science d'investir en soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
sven64




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

La Liberté Financière ou l'art et la science d'investir en soi-même Empty
MessageSujet: La Liberté Financière ou l'art et la science d'investir en soi-même   La Liberté Financière ou l'art et la science d'investir en soi-même Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:03

Mon nom d'écriture est Sven Xau et je suis écrivain et Auto-Entrepreneur sur le Web. C'est sous ce nom que je publie des ouvrages ou études sur le Net. Par respect pour les lecteurs de ce site, je tiens à dire que je m'appelle Sophie Cadaux et je suis notamment l'administrateur du Blog Renaissance-Sante.com, présenté dans la rubrique Santé de ce site.

Le Blog Pour Votre Liberté Financière que j'administre aussi est en quelque sorte la vitrine des valeurs et principes qui conduisent ma vie depuis plus de 40 ans.

Comme un grand nombre de personnes aujourd'hui, j'ai décidé de créer ma propre Richesse et, pour paraphraser Benjamin Franklin, j'ai désormais décidé d'Investir dans mes Connaissances car ce sont elles qui me rapporteront toujours le meilleur taux d'intérêt. Ainsi être riche, c'est être soi-même une authentique Valeur Ajoutée pour la société.

J'ose alors penser qu'ainsi le monde ne pourra qu'en devenir meilleur...

Maintenant, à quoi cela peut-il bien servir si l'on est seul à penser cela, si l'on est seul à être cela, et si ce que l'on a appris qui nous a fait grandir et qui nous a permis d'atteindre la Liberté et l'Indépendance financière reste ignoré du plus grand nombre ? Car le monde ne peut être changé par une personne seule, fusse-t-elle devenue la meilleure Valeur Ajoutée, mais bien par tous ses habitants, ou tout au moins, par le plus grand nombre d'entre eux, devenus, eux aussi, par leur libre volonté, des Valeurs Ajoutées extraordinaires.

Toutes les sociétés humaines sont avant tout fondées sur les principes de solidarité et de générosité : Néandertal et Homo Sapiens eux-mêmes, aux temps de la Proto-histoire, fabriquaient des boulettes de viande pré-mâchée qu'ils destinaient à leurs vieux édentés. Ces boulettes, qui ont traversé les millénaires, sont encore conservées dans le musée de Lascaux, et tout un chacun peut encore être ému à l'évocation de cette partie de l'histoire des premiers hommes.

Que ce soit l'Europe, l'Asie, les Amériques, l'Afrique, le monde tout entier, subit aujourd'hui une crise à nulle autre pareille. Aucun de nous, si l'on accepte d'ouvrir les yeux, ne peut survivre avec ce que nous gagnons ou avons aujourd'hui ; nous devons gagner plus.

La bonne nouvelle, l'excellente et merveilleuse nouvelle, est que nous Pouvons créer à partir de Zéro notre Richesse et investir sur nous-mêmes. Il suffit de le vouloir et de changer notre état d'esprit.

Décidez, comme moi, de ne pas participer à la crise.

Au contraire, considérez la comme votre meilleure opportunité de Richesse, de Liberté et d'Indépendance. Pour Votre Liberté Financière.

Maintenant, seriez-vous prêt à investir sur vous-même, et à choisir définitivement de vivre la vie que vous voulez sans dépendre de personne ?

Seriez-vous prêt à créer à votre tour, Votre Richesse, c'est-à-dire à croire et à investir en votre capacité à créer, par exemple, un produit ou un service que les gens souhaiteront acquérir à tout prix - quitte à l'acheter à prix d'or - même si cela demande un certain effort en matière de travail quotidien et surtout, de la persévérance ?

Seriez-vous prêt à offrir à vos lecteurs et visiteurs l'accès à l'information ou aux informations, méthodes et outils grâce auxquels chacun pourrait faire ses choix et prendre, sans avoir perdu un temps infini à les trouver, des décisions d'action mûrement réfléchies ?

Ainsi, ces Connaissances apprises, tant dans le domaine du développement personnel, de la finance, des différents domaines du marketing, de la gestion de son propre patrimoine..., dont certaines sont d'une valeur inestimable, j'ai décidé, pour les plus nécessaires à la création de notre Richesse, donc de notre Liberté par notre Indépendance, de vous les offrir. Ce blog est la vitrine de ces Connaissances ainsi mutualisées, afin qu'elles deviennent pour vous aussi les fondations de Votre Pouvoir de Liberté Financière.

Pour Votre Liberté Financière.

Amicalement,

Sven Xau / Sophie Cadaux
http://www.liberte-financiere.eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-sante.com
 
La Liberté Financière ou l'art et la science d'investir en soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon blog et moi-même : au-coeur-de-ma-passion-les-petites-croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Informatique et internet-
Sauter vers: