De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les bons plans d'Eli sur le surf rémunéré

Aller en bas 
AuteurMessage
ELIELI




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Les bons plans d'Eli sur le surf rémunéré  Empty
MessageSujet: Les bons plans d'Eli sur le surf rémunéré    Les bons plans d'Eli sur le surf rémunéré  Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:01

Bonjour à tous ceux qui passent par ma petite présentation ,mon site est un panel de sites qui rémunères leur membres gratuitement ( sondages rémunérés ,barres de surf pub ,jeux ,ptc / ptp ,radio qui rémunère ,e-mails rémunérés et cash - back ) j'ai personnellement testé l'ensemble des sites avant de les présenter, et de tous j'ai obtenu au moins un payement pour valider leur édition sur mes pages,venez donc jeter un oeil. 


Bonjour à tous je viens d'avoir mon nom de domaine, et oui le site les bons plans d'éli évolue :)n'hésitez pas à passer et me laisser vos commentaire, merci d'avance.  les bons plans d'éli


Dernière édition par ELIELI le Mar 12 Nov - 19:35, édité 5 fois (Raison : Partage)
Revenir en haut Aller en bas
http://bons-plans-du-net.forumprod.com/
 
Les bons plans d'Eli sur le surf rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES BONS PLANS
» Blog d'actualités 7/7 et 24/24 et de bons plans
» ACTUALITE ,ECONOMIES ,Bon Plans
» Le Bon Plans pour Acheter vos Livres Pas Chers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Informatique et internet-
Sauter vers: