De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Augmenter équitablement ses revenus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahasamadhi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012

Augmenter équitablement ses revenus Empty
MessageSujet: Augmenter équitablement ses revenus   Augmenter équitablement ses revenus Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:14

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d’entre vous, je suis à la recherche d’un emploi depuis mon domicile.
Ne vous laissez pas prendre par les multiples arnaques. On n’a rien sans rien.
Seuls vos efforts seront récompensés.
Et arrêtez de croire que vous pouvez gagner des millions en restant bien au chaud.
Les sociétés utilisent aujourd'hui vos besoins pour s’enrichir et vous disent ce que vous avez besoin d'entendre pour vous escroquer peut être une fois de plus.
A éviter donc: : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com


Dernière édition par Mahasamadhi le Jeu 20 Déc - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marithé




Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

Augmenter équitablement ses revenus Empty
MessageSujet: Précision d'importance !!!   Augmenter équitablement ses revenus Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:50

Bonjour,

Je suis allée voir le site en question. Première "omission" de votre présentation : il faut payer 5,95 euros pour s'inscrire. D'accord ce n'est pas très cher, mais si je ne reçois jamais aucune mission à réaliser ???? Et cela s'est déjà vu, n'essayez pas de dire le contraire, alors j'ai toujours perdu ça. Donc pour que le site soit crédible il faudrait qu'une clause d'inscription soit incluse qui assure qu'une mission au moins sera consentie sur le paiement de laquelle seront retenus les frais d'inscription. Comme cela il n'y aurait aucun doute sur l'honnêteté du principe et du site. Eh oui, avec tout ce qu'on voit sur internet il faut PROUVER son honnêteté aux internautes avertis ou bien ne compter que sur des pigeons.

Je pense que cette petite précision était nécessaire pour éclairer totalement les visiteurs de votre sujet.

Marithé
Revenir en haut Aller en bas
Mahasamadhi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012

Augmenter équitablement ses revenus Empty
MessageSujet: Précision d'importance   Augmenter équitablement ses revenus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:04

Afin de pouvoir savoir exactement ce qu'il en est et ne pas rester dans des croyances et des peut être, comme vous l'avez constaté, vous avez pu lire cette annonce car je me suis mis a l'oeuvre pour ADS.
Aujourd'hui je dénonce ce site et je retire l'annonce.
Comme vous l'avez si bien dit aujourd’ hui il faut malheureusement tout prouver. Mais bon cela fait parti de notre cycle et les gens n'arrivent déjà pas à être vraiment honnêtes avec eux-mêmes, alors avec les autres...et s'il s'agit d'argent... alors là....
Je vous souhaite une bonne journée et de bonne fetes.

Mahasamadhi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Augmenter équitablement ses revenus Empty
MessageSujet: Merci pour votre honnêteté   Augmenter équitablement ses revenus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:33

Les membres de ce forum-vitrine et les visiteurs seront heureux de voir votre honnêteté. Pour eux vous avez retiré votre annonce après une mauvaise expérience !

Par contre laissez le lien bien visible ou du moins le nom du site, afin que personne d'autre ne s'y fasse prendre. N'hésitez pas à mettre une réponse qui résume votre tentative, vos espoirs, et finalement votre déconvenue et précisez bien le site afin qu'aucun autre ne devienne leur client malheureux.

Merci
Anne,
Revenir en haut Aller en bas
https://de-blog-en-site.forumgratuit.org
Mahasamadhi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012

Augmenter équitablement ses revenus Empty
MessageSujet: Re: Augmenter équitablement ses revenus   Augmenter équitablement ses revenus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:56

Merci pour votre message,

Aujourd'hui nous disposons de nombreux outils de communication, mais en réalité les gens communique peut.
Le lien à éviter à été rajouté à mon annonce, mais il existe un moyen de faire connaitre tous ces sites frauduleux:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Mahasamadhi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter équitablement ses revenus Empty
MessageSujet: Re: Augmenter équitablement ses revenus   Augmenter équitablement ses revenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter équitablement ses revenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opportunité de revenus à domicile
» Une nouvelle génération d'opportunités de revenus est En pré-lancement!
» TRAVAIL A DOMICILE EN MARKETING / FREELANCE REVENUS IMMEDIATS
» Des revenus garantis tous les vendredis .....ça vous dirait !
» OPPORTUNITE A DOMICILE EN MARKETING DE RESEAU AVEC DES REVENUS IMMEDIATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Informatique et internet-
Sauter vers: