De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lourvido




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais     Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:30

Bonjour 
Gratuit !
Plus de 60 Ebooks et logiciels a télécharger GRATUITEMENT vous attendent 
plusieurs thémes , (marketing , santé , business etc..)
Profitez en !
http://www.copiegratuite.com/40133/

Bon téléchargement 
Cordialement 
Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2011

 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: Banalités ! Pub !!    Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:19

Je ris ! ce ne sont que des ouvrages sans intérêt que l'on peut avoir partout sur la toile pour rien, qui ne servent à rien ou presque. Ce n'est qu'une pub pour votre page et une manière de récupérer des adresses mails.

Personne ne s'y fera prendre ! encore heureux que c'est gratuit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonnages.blogspot.com/
Lourvido




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: Re: Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais     Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:45

Pour répondre à Dom

Si je comprends bien , si vous n'aimez pas , c'est de la mer...!
Vous êtes qui pour juger 
Laissez les autres avoir leur avis 
J'ai vraiment du mal a comprendre votre comportement ,ça c'est mon avis !
Cordialement 
Revenir en haut Aller en bas
Marithé




Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: Bravo Dom    Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:44

Bravo Dom, vous avez vu juste ! J'ai regardé on peut avoir tous ces livres sur mille et sites, tout aussi gratuitement, ce sont des "attrapes couillons", si je peux me permettre cette expression. Mais quand je vois que ce monsieur est piqué au vif et du coup monte sur ses grands chevaux en oubliant les convenances et le respect de l'autre, quand je constate qu'il n'y a que lui qui a le droit d'avoir un avis, que les autres doivent le partager ou se taire, je me dis que je peux effectivement, à son encontre, utiliser ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2011

 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: Mon avis    Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:53

Merci Lourvido de dire "laissez les autres avoir leur avis"

J'ai le mien : ces ouvrages sont des "miroirs aux alouettes" (Marithé j'ai trouvé un plus joli mot que vous !). Et je pense que tous les avis sont bons à dire. Vos merveilleux livres on les trouve partout et s'ils sont gratuits c'est bien parce qu'ils sont faits de langue de bois. On n'y apprend pas grand chose. Tout ce qu'ils contiennent est partout sur le web en libre accès aussi.

Sachez Lourvido qu'ici on a le droit de dire ce que l'on pense des sites et de leur contenu dans la mesure où on respecte l'autre. Dom ne vous a pas agressé, elle a juste dit ce qu'elle pensait. J'en fais autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchampignon.sitego.fr/
Lourvido




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: Re: Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais     Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:54

Pour répondre brièvement 

 Pour tous les auteurs et les concepteurs de ces produits , logiciels , ebooks vous n'avez aucun respect de leur travail
C'est ça qui révolte 

Pour le reste vous pensez ce que vous voulez 

J'ai autre chose à faire 

Je vais en terminer là avec vous 

Cordialement 

Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2011

 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: De qui parlons-nous ?    Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:41

Ce qui nous a fait réagir c'est que vous pensiez mettre en vitrine un site intéressant, le vôtre, alors que ce n'est que du vent, ce site, du vent qui souffle gratuitement partout sur internet, site de pseudo business. La manière dont vous réagissez montre bien que l'on a touché un point sensible....
Pour ma part je ne reviendrai plus m'intéresser à votre sujet, en effet il n'en vaut pas la peine, c'est cela que les réponses à votre mise en ligne, soulignent.
Chaque membre et visiteur est libre de dire ce qu'il en pense, curieux qu'aucune réponse n'ait vanté et loué votre site !
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchampignon.sitego.fr/
Contenu sponsorisé





 Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Empty
MessageSujet: Re: Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais     Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuit ! Profitez de 60 ebooks et logiciels Gratuits en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trafic de qualité gratuit!!!
» ebooks opportunités
» La soupe d'infos: blog et outils gratuits de simulations financières
» site d'opportunités,ebooks,produits santé,rencontres
» Réduire le coût de votre facture de téléphone en gagnant de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Informatique et internet-
Sauter vers: