AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens kARMIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xenon6001



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Les liens kARMIQUES   Sam 21 Juin - 6:56

Les Liens Karmiques 
Depuis une soixantaine d'années, un nombre croissant de psychologues ,de thérapeutes , de médecins , rencontrent parmi leurs patients ses gens qui , sous hypnose, ou autrement, leur affirment s'être réincarnés; Beaucoup d'entre eux disent qu'ils ont voulu retrouver dans une nouvelle vie telle ou telle personne précise: père, mère, enfants, frères et soeurs , etc.
Ainsi se renouent d'anciens liens karmiques dans une nouvelle famille. Cela explique les sympathies et antipathies " spontanées " ou "irrésistibles"  qu'aucun événement ne peut justifier.
                                         
[size]

La tradition ésotérique veut que les jumeaux soient des entités qui se sont follement aimées ,au point de ne pas vouloir se séparer: ainsi s'incarnent- elles dans la même mère. On ne se réincarne donc pas toujours pour "payer une dette", mais pour continuer une relation privilégiée . Bien que la  similitude des thèmes de naissance indique un même itinéraire karmique , cependant , chaque jumeau jouit de sa propre liberté . Il a pu l'utiliser de façon différente dans certaines vies antérieures qui expliquent les différences de caractères constatées dans cette vie -ci .
Inversement , certains jumeaux de jadis se réincarnent à la même époque , dans des familles différentes , lesquelles peuvent être voisines , parentes , ou alliées , donnant ainsi aux anciens jumeaux l'occasion de se retrouver comme amis.

Tous les jumeaux , cependant  , ne s'aiment pas d'amour tendre . Des ennemis intimes peuvent s'incarner ensemble , pour tenter une nouvelle fois de faire la paix.. La Bible , par exemple parle  d'Esau  et de Jacob qui se disputaient déjà dans le sein de leur mère Rebecca : " or les enfants se heurtaient en elle " (Génèse , 24 , 22)
                                       
[/size]
[size]

Dans les relations familiales , il y a des cas touchants  : telle cette jeune femme  qui  , dans sa dernière vie  , avait été gouvernante d'enfants royaux , en France au début du 18 ème siecle. Très attachée à ces enfants , elle avait  souffert de ne pas être leur vraie mère . Ce désir  profond l'a ammenée à se réincarner actuellement en mère de famille. Et les enfants royaux  sont bien cette fois les siens : elle a donné cette fois  la joie de leur donner le jour , physiquement , et d'être légalement leur mère.[url=docxenon.blogspot.com]docxenon.blogspot.com[/url]

   
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens kARMIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Je n'arrive pas à autoriser les membres à poster des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Astrologie et avenir-
Sauter vers: