De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite bulle pour grands partages ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikit@




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Une petite bulle pour grands partages ...   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:38

Mon blog : Le Boudoir de Nikit@ : http://nikita-m-hera.over-blog.com
Soyez les bienvenues ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle pour grands partages ...   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

coucou Nikit@... je te retrouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle pour grands partages ...   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:22

Coucou Dany ! Quel plaisir de croiser ici ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle pour grands partages ...   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:53

mais j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose sur ce forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle pour grands partages ...   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:31

Pour tout te dire, je n'y vais jamais ... Pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Marithé




Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Vous vous trompez !   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:07

Vous vous trompez il se passe bien des choses sur ce forum-vitrine. VITRINE, là est toute la différence avec les forums DIALOGUE. Ici on présente son blog, son site, les autres visitent, les membres, mais aussi les gens de passage. Voyez les statistiques (tout en bas de la page, c'est accessible à tous) il y a des blogs très visités, des sujets très vus. Si on veut se faire connaître davantage il y a le vote du mois, on peut aussi passer des annonces sur le portail (ça c'est nouveau).
Vous voulez des visiteurs, des messages qui répondent à votre présentation... et vous, l'avez-vous fait pour d'autres membres qui présentent leur site ? Non ? Alors ne soyez pas étonnés qu'ils vous rendent la pareille. Il faut parfois faire un premier pas pour attirer les premiers pas des autres.
Bon, c'est facile de faire le conseiller !! Je m'en excuse, je n'ai pas de blog, pas de site. Je suis là par curiosité, j'y viens pour voir les nouveautés, visiter des sites, laisser des com. moi qui ne bouge pas de ma chambre je voyage avec les blogs photos, je lis les auteurs, j'admire les créations diverses de déco, de tricot..., j'y trouve des recettes à me faire concocter...
Je vous souhaite beaucoup de visiteurs !
Marithé
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle pour grands partages ...   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

Bonsoir Marithé,
Je suis nouvelle ici et je ne sais encore comment fonctionne le site ! Je n'ai pas pris le temps de m'y balader ... J'y reviendrai dès que possible pour voir tout ça ! @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marithé




Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Tatie Danièle est partie ?   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43

Je crains que ma remarque ne soit à l'origine de la fuite de la tatie Danièle, je crois que c'est comme cela que ce nommait le membre qui depuis a disparu !!! Du coup ses échanges restent sous l'anonymat d'invité !!!

Toute mes excuses pour votre amie ! et pour Anne la responsable du site !
Marithé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: mamie Dany nous a quitté   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:47

Bonjour Marithé,
pas grave !!! les membres qui ne se sentent pas bien ici sont libres de partir ! Mamie Dany nous a quittés et j'ai retiré son message de présentation de blog, voilà tout !
Je souhaite beaucoup de visiteurs à Nikit@!
Cordialement
Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://de-blog-en-site.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une petite bulle pour grands partages ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle pour grands partages ...   Une petite bulle pour grands partages ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bulle pour grands partages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits et grands voyages
» LES YEUX GRANDS OUVERTS par STEPHANE GRANDGIRARD
» "L'essence des rêves": de la passion pour la déco, la couture, les patines et aussi de la photo.
» La petite fille et le Coran
» LAMISS SE PRÉSENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Blogs personnels et familiaux-
Sauter vers: