De blog en site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notre Vie est ce qu'en font nos Pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sven64




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Notre Vie est ce qu'en font nos Pensées Empty
MessageSujet: Notre Vie est ce qu'en font nos Pensées   Notre Vie est ce qu'en font nos Pensées Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:26

Notre vie est ce qu'en font nos pensées, Marc Aurèle, Pensées pour moi-même.

Devenir Entrepreneur, vouloir, un jour créer sa propre Entreprise, voire, inventer son propre métier, c'est forcément, un jour ou l'autre, se poser les questions suivantes :

- Entreprise traditionnelle (SARL, EURL, SAS, SCI, SCI Construction, EIRL...) ?
- Web-Entreprise (Site Web, E-Commerce, Marketing, Affiliation, Marketing de réseau ou MLM, StarUp, EIRL et Auto-Entreprise Web...) ?


Qui je suis ?

Fonctionnaire mais aussi Entrepreneur, passionnée par la vie, j'ai toujours entretenu le désir de devenir professionnellement et financièrement indépendante tout en apportant ma petite pierre à l’édification d’un monde plus équitable, plus tolérant, dans lequel chacun trouverait réellement sa vraie place.

Il est temps, en effet, d'en finir avec l'idéologie réductrice et utilitaire de l'homme, considéré depuis le XIXème siècle comme un outil de production - rappelez-vous ce pauvre Charlot broyé par la Machine à Produire les Richesses dans les Temps Modernes ! - au service de Sa Majesté Capital !

J'ai choisi de développer un revenu complémentaire en m'ancrant dans l'industrie puissante mais si mal connue du Marketing de réseau appelé aussi de plus en plus, Marketing relationnel et éthique ou Marketing d'Attraction, parce que cette industrie offre à chacun l’opportunité de s’épanouir pleinement dans la vie tout en aidant d’autres personnes à se réaliser sur le plan personnel et professionnel. Mais les possibilités de fonder et de développer son Entreprise sur Internet sont exponentielles et il existe différentes façons de se bâtir un revenu complémentaire parfois important - à force de volonté, d'engagement, d'apprentissage et de travail - sur le Net : Web ou Net-Marketing, Affiliation, par exemple.

Les Missions de ce Blog


- A partir de mon propre réseau de Partenaires et Amis Auto-Entrepreneurs, impulser la création de vos propres réseaux de Partenaires et d'Amis afin de bâtir des organisations durables et prospères dans lesquelles chaque personne puisse s’épanouir pleinement tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.

- Vous accompagner dans la compréhension et la maîtrise des valeurs et des principes du Marketing de réseau et du Marketing d'Attraction, du Net-Marketing et de l'Affiliation, de votre motivation et de votre développement personnel afin de vous faire découvrir votre Potentiel puis vous permettre d’optimiser vos performances et votre champ d’action.

- Vous offrir gracieusement, toute information, analyse ou outil utiles à la compréhension et à la maîtrise du Marketing de réseau, du Marketing d'Attraction, du Net-Working ou de l'Affiliation.


En somme, vous trouverez sur ce Blog :

- De l'Information, des Analyses, des Outils et Ressources indispensables au développement de votre Business ; Les auteurs en sont de grands noms du Web-Marketing.

- Une Ecoute bienveillante et attentive dans le cadre d'un Espace de Partage (le Forum de ce Blog vous appartient) ;

- Des Relations basées sur la générosité et la confiance mutuelle ;

- Le Respect qui vous est dû ;


Avec simplicité, vous trouverez enfin de quoi vous convaincre de la Grandeur et de la Puissance du potentiel humain et donc de la Grandeur et de la Puissance de votre Propre Potentiel !


Rejoignons-nous afin d'Être Ensemble Pour Bâtir Votre Succès !

Amicalement,

Sophie Cadaux
http://xn--ensemblepourbtirvotresuccs-8fc4p.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-sante.com
bourbon

bourbon


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2012

Notre Vie est ce qu'en font nos Pensées Empty
MessageSujet: Croyez-vous avoir tort?   Notre Vie est ce qu'en font nos Pensées Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:55

J'ai toujours cru mon temps dans cette vie sera marquée par quelque chose de spécial; une grande invention, une compétence unique que j'enseigne à d'autres ou un immense empire de quelque sorte que j'aimerais aider à construire ... Je crois que je avais tort.  J'aimerais planifier et préparer pour cela et me dire que demain, à côté semaine ou le mois prochain, quand le temps était juste ... Je voudrais faire ce qui devait être fait pour que cela se produise. Je laisse mes plans empêchent de devenir ma vie remarquable. VIE obtenu de la manière ... je laisse consommer moi. Je l'ai laissé prendre "ME" et faire de ma vie "normale" .. je suis devenu la personne que nous voyons dans la rue, qui marche le même chemin que 99% des autres personnes qui passent par cet endroit. J'ai oublié mes rêves, désirs et volonté de vivre une vie extraordinaire .. LOVE & CONTENTEMENT devenus une partie de ma vie et j'ai quitté mon propre monde de vivre une vie en tant que mari, père, ami ... ME oublier. Je me suis réveillé récemment Trouvez-moi. Il a des rêves. Il a des amis, la famille et les gens qui l'aiment. et il a le temps encore ... L'heure à écrire son histoire vraie et le temps d'être .. Si cela vous aide en aucune façon laisser un commentaire ci-dessous ... Laissez le monde sait où vous êtes en ce moment et où vous vous dirigez et part ce qui vous a retenu, quelles croyances vous aviez que les obstacles créés dans votre vie et comment vous ont changé ces croyances pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://esselte974.fr/
 
Notre Vie est ce qu'en font nos Pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEES RHETORIQUES
» Pensées rhétoriques par Jean BOSIO
» Construisons notre liste Collective
» Pour vous !!! Notre site d'annonces....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De blog en site :: Présentez vos blogs et sites :: Informatique et internet-
Sauter vers: